Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure

AuteurMessage
Gérard
Modérateur

MessageSujet: Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure   Ven 26 Mai - 14:56

Hier, je me suis régalé en découvrant une discipline que je ne connaissais pas.
Le circuit, tracé pour cette épreuve, étais agréable, griffé et arrosé toutes les 12 manches.
Coté sécurité du public... sans doute pas la même commission que celle qui a oeuvrée à Pertuis; tout ce qui a été refusé à Pertuis existait sur ce terrain et pourtant aucun accident n'a été à déplorer.
Bravo à l'organisation de "Cyril Porte Concept" et à Maurice le commentateur bien connu des circuits.

La découverte (pour moi) de ces petites machines en compétition n'est pas dûe au hasard, j'y ai été convié par un stagiaire, de Jean-Marc Charpin, et son papa avec qui j'ai tissé des liens d'amitié. Il s'agit du "petit Lyonnais" Dany Laval dont j'ai déjà eu l'occasion de parler ici et ailleurs tant je crois en l'avenir de ce gamin de 11 ans comme je crois aussi au devenir de certains autres.
J'y crois, oui, et son palmarés ne me contredit pas.
Hier, #110, sur sa petite machine d'occasion, une Honda d'origine (sauf le sélecteur de vitesse Wink ) il a mis la pâtée à tous les MiniKids, qu'ils soient, comme lui, sur une 50 ou qu'ils évoluent sur une 125cc !!.
Par trois fois, les deux manches et la finale, il termine premier de sa catégorie... et de quelle manière !!! queen

Bravo !! cheers

Aujourd'hui, pendant que j'écris, il roule, roule vers une destination lointaine, du coté de Nantes pour rouler demain pour le MiniVert de "Castelnau de Lévis – AGS Puech Rampant"... je te dis M... Wink et à bientôt Smile

Photos sur le site mais j'en ai sélectionné 4 pour les copier ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pertuis.motoclub.free.fr
Gérard
Modérateur

MessageSujet: Re: Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure   Lun 29 Mai - 15:49

Heu !!!!!........ Embarassed

Ce n'était pas près de Nantes comme je l'ai marqué.... mais près d'Albi Embarassed Embarassed ........ mais, bon, c'est son papa qui m'avait dit que c'était là-haut, tout là-haut. marteau

Tiens, j'en profite, puisque je les ai, je vous donne ses résultats de cette journée:

3ém en première manche
3ém en seconde manche
5ém en super finale
Il est tombé alors qu'il était 3ém avec une bonne longueur d'avance sur le 4ém. Il perd ainsi le podium. Sad
C'est quand même super !!! Non ?
yz
Voir le profil de l'utilisateur http://pertuis.motoclub.free.fr
anais

MessageSujet: Re: Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure   Mer 31 Mai - 14:51

j'y suis allée c'était super cette journée, en plus ce petit danny roule super bien, j'ai fait un cours avec jean-marc et il roulais vraiment bien!!
Voir le profil de l'utilisateur http://diablesjaunes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure   

Challenge MiniMoto SX 2006 à Villelaure
Page 1 sur 1