Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau futur Champion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

Encore un nouveau futur Champion ? Empty
MessageSujet: Encore un nouveau futur Champion ?   Encore un nouveau futur Champion ? EmptyLun 19 Juin - 21:19

Et bien, oui !! il y va à grands... coups de gaz !!!

Je viens d'avoir des nouvelles d'un petit stagiaire assidu de l'école "Plein Air Loisirs". Il s'agit de Victor Bitner dont le lien vers son site est sur le site du Moto Club.

Il oeuvre dans la ligue d'Ile de France, bien loin de chez-nous.

Je vous fais un copier/coller du courriel que m'a fait parvenir son papa. Je ne pourrais pas rendre la joie qu'il exprime, là.


Citation :
"Dernière course de la ligue IDF avant la pause estivale sur le terrain de Serris (77). Terrain éducatif très typé Super cross, très technique. Le terrain ne pouvant accueillir que 15 pilotes sur la grille, la course est organisée en 2 manches qualificatives par groupe et 2 finales en fonction des résultats des manches. Victor est dans le groupe A.

Il sort deux fois premier de la grille et s’envole en tête pendant que ça bataille derrière. Il gagne ses deux manches et se qualifie pour la super finale. Il y a maintenant les 5 meilleurs pilotes de chaque groupe. Un peu stressé sur la grille, il va faire une sortie de grille superbe et tourner en tête au premier virage. Sur les 3 premiers tours il passe à fond pour creuser l’écart, la encore il va être aidé par la bataille entre le 2 et le 3. Un fois rassuré, il va gérer son avance sans prendre de risque et terminer 1er de cette journée caniculaire. Sympa pour la fête des pères.

Il engrange encore un bon paquet de points et s’installe confortablement en tête du championnat avant les 3 courses de la rentrée.........

....Bonne journée et merci pour vos encouragements.


Christophe – Papa de Victor"

Super, non ?
Félicitations à toi petit Victor et bonne chance pour le Master Kids (j'en connais qui n'ont qu'à bien s'accrocher !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
 
Encore un nouveau futur Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de France !!
» P'tit nouveau :)
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: "Tchatche" :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser