Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus vieux d'une année.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyDim 25 Juin - 13:15

Hé !!! Oui ! un an de plus, marqué par la cloture de l'école "Plein Air Loisirs" qui nous a offert un excélent repas où la paëla tenait la place d'honneur qui lui était dûe... Bravo au cuistot je m'en lèche encore les doigts. pop corn (oups..., ça m'a échapé Razz)

Beaucoup de monde et c'est très bien. Une ambiance familliale malgrès la foule. Super, quoi !
Même les elephant dignitaires de la Mairie se sont déplacés et nous ont accompagnés quelques temps. Sympas et vous êtes les bienvenus quand vous voulez.

Les petits et les plus grands s'en sont donné à coeur joie entre les boules et le foot et... les douches surprises, n'est-ce pas Jean-Marc ? affraid

Une après-midi où le temps s'est écoulé bien rapidement... trop ?

Comme d'habitude, quelques photos sur le site, classées sur le mois de juin à la date du 24.
http://pertuis.motoclub.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyDim 25 Juin - 19:17

Ca avait l'air génial dommange que je n'ai pas pût y aller. Mad

Donc je ne peux pas trop en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyDim 25 Juin - 22:58

Dommage, oui.... IdonKnow

J'ai regretté que tu ne sois pas là, toi qui participe activement à la vie du club ne serait-ce que par ce que tu fais ici.

Perso, j'ai eu droit à un compliment public qui m'a énormément fait plaisir; il faisait état de ce que je fais, ici et sur le site. Ce compliment, j'aurais bien aimé le partager avec toi et t'y associer.
pouceHaut

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
patoche




Nombre de messages : 15
Localisation : Le PUY Ste REPARADE
Date d'inscription : 01/05/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyDim 25 Juin - 23:25

Je confirme, c'etait une journée geniale pouceHaut ou le repas et l'appero Party etait au top.
vivement la prochaine Angel2
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : mimet
Date d'inscription : 27/05/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyLun 26 Juin - 22:59

En effet c'était super!!!! surtout la bataille d'eau, moi je me suis faite mouillé de la tête au pied et c'est même la petite laurine qui m'a attaquée en première!! grrrr Twisted Evil
et puis les grand ont continués et c'est uen douche que j'ai prise en fin de compte!!
vivement la prochaine manifestation, j'arrive au club de pertuis depuis peu et j'adore cette ambiance
Et puis les grand applaudissements pour le photographe étaient bien mérités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesjaunes.skyblog.com
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... EmptyJeu 29 Juin - 11:54

Oui c'est vrai que tu fais un super travail gerard tu prends du temps pour le site et tes photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus vieux d'une année....... Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux d'une année.......   Plus vieux d'une année....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vieux d'une année.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: "Tchatche" :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser