Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou

AuteurMessage
Gérard
Modérateur

MessageSujet: Coucou   Sam 15 Avr - 2:01

Bonjour à tous Smile

Je suis le premier à me présenter à vous... Je vais essayer de faire ça correctement... pas facile pour moi puisque je ne pratique, ni la moto, ni le quad.

Comme mon nom d'enregistrement l'indique, je me prénomme Gérard.

Mon âge... houlà-là !! Déjà ?... tant que ça ?. Disons que je suis le papi. D'ailleurs, si vous regardez mon profil, vous verrez que mon pseudo MSN est "Papiche84"... Ho !! Ho !! Grrr ! monkey Non, non, 84 c'est pas mon âge ! Rhaaaaa ! C’est le département où j'habite !, je n'ai que 62 ans.

Mon numéro ?, ben j'en ai pas.. à part celui de la sécu.

Catégorie: Photographe ?.. ça va ? (amateur)
Matériel:
Numérique Fugifilm
Type : FinePix S9500 - Objectif 28-300 mm (equiv. 135)Argentique Ricoh
Type : Singlex TLS - Manuel - Objectifs 50 mm fl 1,7/16 et 200 mm fl 3,5/22 - Banc pour macro.

Je suis toujours à la recherche de LA photo parfaite mais, pour l'instant, comme vous ne faites que des petits sauts de puce, faudra que j'attende encore un moment. Mheuuu nonnnn.... je rigole !!!! Very Happy

Vous l'aurez compris, la photo est un de mes hobby. Il y en a quelques autres encore, comme la conception de sites internet, l'informatique, l'électronique, les jeux en ligne et en règle générale essayer de comprendre et maîtriser les techniques dans tous les domaines. (Dans une centaine d'années, j'aurais presque tout compris).
Ces dernières années, j'ai beaucoup pratiqué la randonnée pédestre et la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pertuis.motoclub.free.fr

Coucou
Page 1 sur 1