Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la tenue rose de no fear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais

anais


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : mimet
Date d'inscription : 27/05/2006

la tenue rose de no fear Empty
MessageSujet: la tenue rose de no fear   la tenue rose de no fear EmptyLun 26 Juin - 23:42

je lance un nouveau sujet car biensur je suis une fille et j'adore le rose!! Razz
Biensur no fear n'a pas encore sorti le coloris, j'ai donc envoyer un mail à no fear europe et no fear US pour leur faire part de ma requête, après j'ai demandé qu'il me réponde mais ça n'a pas marché, alors je vous demande à tous de m'aider et d'envoyer cette première lettre à no fear europe en fraçais car le siège est au Milles:
bonjour, nous sommes plusieurs à vous demandez une requête.En France les garçons et même les filles qui font du motocross adorent le rose car c'est fashion, plusieurs marques font des tenues roses (thor,sinsalo....), mais nous adorons NO FEAR et nous aimerions en acheter une!! Nous pensons que vous en vendriez beaucoup si vous en créez une ou meme de sortir le coloris rose dans les tenues rogue, attack ects..
Merci de prendre en compte cette requête et en espérant que celle-ci retiendra votre attention. Une réponse de votre part nous serait agréable et utile.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations

il faut l'envoyer à l'adresse de messagerie: mxnofeareurope@wanadoo.fr

Et puis la traduction en anglais pour les USA:
hello, we are several with you ask to a requête.En France for the boys and even the girls who make motocross adore it pink because it is fashion, several marks make pink behaviours (thor, sinsalo....), but we adore NO FEAR and we would like to buy one of them!!We think that you would sell much of it if you create one of them or same to leave the pink colour in the behaviours rogue, attack ects..
Thank you to take into account this request and hoping that this one will hold your attention. A response of your share would be pleasant and useful for us.
Sincerely yours

à cette adresse:nofearmx@nofear.com

Même si personne aimerai avoir une tenue rose j'aimerais que l'on maide a toucher cette grande entreprise, donc plus il y aura de monde qui enverra cette lettre, plus ils tiendrons en compte ma requête et peu être un jour ils sortirons la tenue ROSE!! Si c'est trop dur ou que ça vous intéresse pas ce n'est pas grave mais pour ceux qui vont le faire je vous remercie d'avance!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesjaunes.skyblog.com
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

la tenue rose de no fear Empty
MessageSujet: Re: la tenue rose de no fear   la tenue rose de no fear EmptyMar 27 Juin - 0:05

Bonsoir Anaïs bisoux

Tu as parfaitement raison, il est inadmissible qu'il y ai ségrégation sur la couleur rose !!! J'adhère absolument à ta revendication Censure et je vais de ce pas envoyer une 'tite bafouille à NoFear. Pi, s'ils ne répondent pas, ben... Timeout ... boycotte, na !!!

Je rigole, hein.... mais, à peine et je vais envoyer le mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
anais

anais


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : mimet
Date d'inscription : 27/05/2006

la tenue rose de no fear Empty
MessageSujet: Re: la tenue rose de no fear   la tenue rose de no fear EmptyMar 27 Juin - 19:58

C'est gentil merci!! plein de monde de mon côté ont déja envoyer les lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesjaunes.skyblog.com
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

la tenue rose de no fear Empty
MessageSujet: Re: la tenue rose de no fear   la tenue rose de no fear EmptyJeu 29 Juin - 11:52

Le rose ça me rapelle il y a bien longtemps un pilote de MX le premier champion du monde français Jacky vimondC'est vrai il avait du style en rose mais bon je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui prendraient du rose aujourd'hui à part les crossmen fashion et le filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tenue rose de no fear Empty
MessageSujet: Re: la tenue rose de no fear   la tenue rose de no fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tenue rose de no fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: "Tchatche" :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser