Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Assemblée Générale du Moto Club de Pertuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

Assemblée Générale du Moto Club de Pertuis Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du Moto Club de Pertuis   Assemblée Générale du Moto Club de Pertuis EmptyDim 10 Déc - 19:46

Je ne vais pas vous faire le compte rendu de cette réunion, je le ferais sur le site dès que la "secrétaire" me le fera parvenir.

Non, aujourd'hui, je tenais à vous faire part de la démission de notre président, Robert Bauvois après 22 ans au service du MotoClub de Pertuis. Besoin de repos, ça ce comprend !!! et sans doute envie de faire autre chose, ce que je lui souhaite.

Merci Robert, pour tout ce que tu as fais pour le club à la place que tu as occupé avec brio et merci de continuer dans le club pour aider celui qui va reprendre le flambeau, celui que tu as connu alors que ce n'était encore qu'un "minot", Jean-Marc Charpin qui a accepté de reprendre cette responsabilité.

Bon chemin à vous deux !!! pouceHaut
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
 
Assemblée Générale du Moto Club de Pertuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINICROSS PERTUIS
» 2eme manche cadet du minicross de pertuis.
» Comment on participe a une course avec sa moto?
» les motos du club pw 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: "Tchatche" :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser