Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pingou du 84!!!!

AuteurMessage
antho84

MessageSujet: pingou du 84!!!!   Dim 14 Jan - 14:34

Salut tout le monde, moi c'est Anthony j'ai 15 1\2 presque 17 ^^ j'habite à Pertuis et je suis au lycée en seconde..
alors moi j'ai commencé le cross à l'age de 10ans environ à l'époque ou Rudy n'était pas encore là..C'était un autre jeune homme tropppppp sympa qui s'appelait Kevin!J'ai roulé 1an avec Kevin et l'année qui suivi j'évoluais dans le cours de Jean Marc!! Very Happy Cool on m'avait prété un kx65 car j'étais trop petit pour monter une 125 du club(puis à vrai dir ces motos là sont bien pour débuter mais..enfin bon je critique pas!!)car j'avais pas encore ma propre moto Crying or Very sad enfin bon j'ai continuais jusqu'à l'age de 12 ans 1\2(j'avais enfin eu ma moto un 85rm d'occaz presque neuve car je l'ai acheté la meme année de sa sortie en 2003) lorsqu' un accident très grave est arrivé au club(dsl je préfere pas en parler..).Donc à la suite de ça, j'ai arrétais le cross à cause des enquetes ect et en plus mon père qui s'est votré en quad 1mois plus tard ou il s'est quand meme bien viandé donc ça + l'accident du club ça fait beaucoup pour un jeune de 12an comme moi..Donc pendant ces années ou je ne pratiquais plus la moto je suis revenu quelques fois au terrain pour voir comment les jeunes(qui étaient dans mon groupe (je pense a Alan) et qui roulent encore aujourd'hui pour certains, ont évolué..et a mon grand étonnement j'ai remarqué qu' en 2an ils avaient énormément progresser!!de vrais ptits champions!!!!!)enfin bon je reviens à mon histoire..donc voila revoir ces jeunes(et grands aussi^^)roulés me rappelait de tres bon souvenirs et c'est là que je voyais qu'en faite ce sport extrem(qui pour certains n'est pas du tout considéré comme un sport car pour eux tourné une poignet et sauté des bosses c'est pas si compliqué enfin c'est ce qui pense)était plus qu'une simple activité le mercredi..et tout ça pour dire que ça me manquait.. Exclamation donc j'ai repris cet année avec Jean marc avec la meme moto mais monté en grandes roues et un guidon tordu pirat ^^qu'il va falloir changé!!papaaaaaa on va faire chauffer la carte bleue!!lool et j'espere progressé petit a petit pour retrouver de bonnes sensations surtout qu'il y a une très bonne ambiance dans ce club..donc voila j'ai + raconté ma vie que me présenter mais ça revient presque au meme lol..donc a toutes sur la piste!!GAAZZZZZZZZZ yz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Modérateur

MessageSujet: Re: pingou du 84!!!!   Dim 14 Jan - 19:44

bienvenue à toi je ne te connais pas encore mais bon on va surement se connaitre donc a +.
Gérard
Modérateur

MessageSujet: Re: pingou du 84!!!!   Lun 15 Jan - 12:27

Bonjour et bienvenue à toi, Anthony Winning

Je vois que tu est un vieux jeune du club et que tu nous reviens. C'est bien !!! Je suis sur que tu participeras à la bonne ambiance générale et que tu seras un peu plus bavard que tes copains, ici même. Wink

Salut à Toi et à bientôt Smile yz
Voir le profil de l'utilisateur http://pertuis.motoclub.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pingou du 84!!!!   

pingou du 84!!!!
Page 1 sur 1