Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pingou du 84!!!!

AuteurMessage
antho84

MessageSujet: pingou du 84!!!!   Dim 14 Jan - 14:34

Salut tout le monde, moi c'est Anthony j'ai 15 1\2 presque 17 ^^ j'habite à Pertuis et je suis au lycée en seconde..