Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angils




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2007

mes machine Empty
MessageSujet: mes machine   mes machine EmptyMer 26 Sep - 16:38

quad chinois oui oui pas de honte a en posseder un c est un 250 hoastone avec la mecanique de honda nx a air appret j ai enfin on a moi et les gosses un atc honda 110 cc un veritable tracteur .... appret un mallaguti grizzly 50 cc preparer au ptit oignon marche fort tres fort pour une mini moto ...... appret un 80 cr que je suis en train de remonter c le premier modele prolink de 83 d ailleur je recheche des cache lateral tout modelle jusqua 89 pour les lui mettre et pourquoi pas d autre piece si vous avez sa qui traine au fond du garage ............. appret j ai un 125 tdr super motard de a a z preparation actuelle kit 170 carbu 34 ligne doma racing carter preparer bielle et vilo renforcer pipe et claper v force se qui donne 42 cv au banc bien loin des 22 cv d origine ....................de la on remonte un 50 mallagutti rc de 81 de couleur orange d origine .c est un bon tt a grande roue ..............et aussi un cr 250 de 92 rachetter a la fouriere en retour de vol une boucher de pain 300 euro avec 2 gomme neuve kit chaine neuf .... haut moteur etat neuf seul ombre au tablau l amortisseur arriere qui fuit et l embrayage qui commence a patiner ........ et dernier arriver dans l atelier un vrai buggy cross moteur 600 cbr qui ne demande qu a s exprimer de que j aurai trouver un bonne pompe a essence electrique voili voilou des photo seron dispo d ici quelque temps montage d un blog en cour
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Modérateur
Gérard


Nombre de messages : 89
Localisation : Moto-Club Pertuis-Durance-Luberon
Date d'inscription : 14/04/2006

mes machine Empty
MessageSujet: Re: mes machine   mes machine EmptyMer 26 Sep - 17:12

Si je comprend bien, tu es un véritable collectionneur, toi. trike
Tu parles d'un matos !!!!!
terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://pertuis.motoclub.free.fr
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

mes machine Empty
MessageSujet: Re: mes machine   mes machine EmptyMer 26 Sep - 22:17

Une bonne colection de motos et de quads il doit te falloir de la place
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : mimet
Date d'inscription : 27/05/2006

mes machine Empty
MessageSujet: Re: mes machine   mes machine EmptyVen 28 Sep - 18:30

ça t'interesse une 125 RM de 90 (je crois car ce n'est pas ma moto) moteur "mort" pour 400 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesjaunes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes machine Empty
MessageSujet: Re: mes machine   mes machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: "Tchatche" :: Motos et Quads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser