Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs

Pour tous les Kids de 6 à plus d'âge passionnés de Moto Cross - Blabla des écoliers de conduite de Plein Air Loisirs et de leurs ainés du Moto Club.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finale outdoor du supercross US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

Finale outdoor du supercross US Empty
MessageSujet: Finale outdoor du supercross US   Finale outdoor du supercross US EmptyVen 5 Mai - 18:46

Voila la finale du supercross US va se finir le 5 mai prochain à Las vegas.

Avec dans les trois 1eres positions reed carmichael et stewart chacun a une chance de gagner.

Perso je pense que c'est carmichael qui va gagner(meme si je suis pour bubba Wink )
Et vous quels sont vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
JeanCh#46




Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/05/2006

Finale outdoor du supercross US Empty
MessageSujet: Re: Finale outdoor du supercross US   Finale outdoor du supercross US EmptyVen 5 Mai - 22:37

Moi aussi je crois que c'est carmichael qui gagnera king .... même si je suis le suporter de mon cousin Jean-Baptiste #313 cheers .... mais faut pas réver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Modérateur
Rémi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : coudoux
Date d'inscription : 14/04/2006

Finale outdoor du supercross US Empty
MessageSujet: Re: Finale outdoor du supercross US   Finale outdoor du supercross US EmptyMer 10 Mai - 14:07

Et c'est stewart qui a gagné la course mais carmichael a gagné dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale outdoor du supercross US Empty
MessageSujet: Re: Finale outdoor du supercross US   Finale outdoor du supercross US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale outdoor du supercross US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Pertuis - Plein Air Loisirs :: Spécial "Sérieux" :: Des dates, des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser