La TTr-125
Moteur
Type Monocylindre quatre temps, simple arbre à cames en tête, deux soupapes
Refroidissement Refroidissement par air
Cylindrée 123,7 cm³
Alésage x course 54 x 54 mm
Taux de compression 10 : 1
Puissance maxi. 7,2 kW (9,8 ch) à 8 000 tr/min
Couple maxi. 9,85 Nm (1,01 kgf-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur MIKUNI VM20SS (x1)
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Allumage CDI
Mise en route Kick
Transmission Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Rapports de boîte 1re : 37/14 (2,643); 2e : 32/18 (1,778); 3e : 25/19 (1,316); 4e : 23/22 (1,045); 5e : 21/24 (0,875)
Rapport primaire 68/19 (3,579)
Rapport secondaire 54/13 (4,154)
Capacité du réservoir d'essence 6,6 L
Capacité du réservoir d'huile 1,2 L
Partie cycle
Cadre Simple berceau en acier
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 180 mm
Suspension arrière Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière 168 mm
Frein avant Simple disque, Ø 220 mm
Frein arrière Tambour, Ø 110 mm
Pneu avant 70/100-19 42M
Pneu arrière 90/100-16 52M
Dimensions
Longueur hors tout 1 885 mm
Largeur hors tout 795 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 805 mm
Empattement 1 270 mm
Garde au sol 295 mm
Poids à sec 77 kg
Angle de chasse 28,5°